optris-support-banner-warranty_B_1546x423

Optris accorde une garantie mondiale de 24 mois

La durée de la garantie mondiale pour tous les produits Optris est de 24 mois.

Si vos appareils présentent un défaut, que ce soit pendant ou après l’expiration de la période de garantie, nous réparerons le produit dès que possible, dans les conditions indiquées dans les manuels des produits respectifs.

Optris garantit une expédition précise de tous les produits. Toutefois, des services de réparation peuvent s’avérer nécessaires de temps à autre pendant la période de garantie.

Si vous souhaitez signaler un défaut ou obtenir des conseils supplémentaires, veuillez consulter notre centre de service. Nous nous occuperons immédiatement de votre problème.

Notre service de réparation
Nous vous aidons, même si la période de garantie de votre produit a déjà expiré

Contact pour conseils et ventes dans le monde entier

Nous vous offrons des conseils complets pour vos applications individuelles

Nos ingénieurs d’application expérimentés garantissent un service clientèle compétent et fiable sur le terrain. En outre, Optris travaille en étroite collaboration avec de nombreux partenaires de distribution dans le monde entier.

International

Ferdinand-Buisson-Str. 14
13127 Berlin, Germany

Phone: +49 (0)30 500 197-0
E-Mail: sales@optris.com
Internet: www.optris.com

Directeur général :
Dr.-Ing. Ulrich Kienitz

Numéro central mondial
+49 030 500 1970