Optris Service
Vous êtes ici:
Service

Programme S.A.V.

Service & assistance – les bases d’un bon partenariat

Optris GmbH étant active au niveau international, l’accompagnement de nos clients est pour nous une priorité. Cet accompagnement ne se limite pas à fournir des conseils en matière de technologie infrarouge et d’utilisation de nouveaux produits, mais inclut également un échange continu d’expériences et d’expertise avec nos clients. C’est ainsi que nous assurons le succès durable de notre entreprise.

Pour réaliser ces objectifs, il est indispensable que nous soyons proches de nos clients et leur proposions des services étendus.

Le Centre de services Optris GmbH (Berlin) est joignable du lundi au vendredi de 8 à 18 heures (sauf jours fériés légaux). Tous nos ingénieurs technico-commerciaux ont une formation de très haut niveau et sont des experts en matière de nos produits et de leur mise en oeuvre dans les applications les plus variées.
Notre Centre de services vous fournira des informations au sujet de nos produits, mais également sur vos commandes, expéditions et retours ou encore sur les réparations et étalonnages.

De surcroît, nos partenaires de distribution régionaux se tiennent à votre disposition partout dans le monde.

Liens

Applications

Où acheter

Produits

Téléchargements

Guide produits Optris Guide produits Optris (4.7 MB)

Thermométrie infrarouge Thermométrie infrarouge (1.7 MB)

Newsletter
Plus d’informations

Regardez notre chaîne sur Youtube Regardez notre chaîne
sur Youtube

RSS-Feed Abonnez-vous à notre
fil d’informations