Capteurs infrarouge et caméras pour mesurer les températures - Optris produits
Vous êtes ici:
Série compacte

Produits

Programme de Fabrication

Les pyromètres de la série compacte

Les pyromètres de la série compacte

Pyromètre optris CSmicro

La série compacte d’Optris fait la nouvelle référence en matière de taille dans le domaine des pyromètres infrarouge à poste fixe pour les applications industrielles. Ces têtes de mesure de petites dimensions ont été conçues spécialement pour être mises en oeuvre dans des endroits très étroits. Ils sont donc utilisés fréquemment dans des applications où la place disponible est fortement limitée, comme dans la construction de très petits appareils et de machines.

En outre, les pyromètres de la série compacte offrent des avantages uniques pour les applications à températures ambiantes élevées, comme par exemple dans les industries du plastique et du papier. La conception robuste et sophistiquée des têtes de mesure permet leur mise en oeuvre en présence de températures allant jusqu’à 250 °C sans nécessiter un refroidissement. Cet avantage permet de réduire considérablement les coûts liés à leur installation mécanique.

Grâce aux prix très avantageux, ces instruments sont intégrés de plus en plus souvent dans les solutions OEM et utilisés pour la surveillance de points de contrôle multiples par thermométrie infrarouge.

Optris offre plusieurs versions de cet instrument. Ainsi, nos clients peuvent choisir l’appareil qui convient parfaitement à leurs exigences:

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Luc LAGORCE

Luc LAGORCE
E-Mail: Luc.Lagorce@optris.com

Liens

Série compacte

Applications

Où acheter

Logiciels optris Compact Connect

Téléchargements

Télécharger IR-Basics.pdf Thermométrie infrarouge (3.5 MB)

Télécharger Guide produits Optris.pdf Guide produits Optris (3.1 MB)

Newsletter