optris-support-banner-repair_1546x423

Service de réparation

Optris garantit une expédition précise de tous les produits. Toutefois, des services de réparation peuvent s’avérer nécessaires de temps à autre pendant la période de garantie.
Nous inspectons et réparons vos produits optris dans nos propres laboratoires à Berlin en Allemagne.

Nous nous soucions de nos clients. Therefore, we not only offer a repair, but also a calibration service. Nous offrons la possibilité de faire contrôler régulièrement vos appareils de mesure infrarouge dans nos laboratoires d’étalonnage internes, ce qui permet d’éliminer les défauts éventuels et de réajuster vos appareils afin de garantir des résultats de mesure extrêmement précis.
Si vous le souhaitez, nous incluons également un certificat d’étalonnage, documentant le bon fonctionnement de votre appareil de mesure infrarouge Optris, en échange d’une petite charge financière. Le certificat d’essai de travail documente les résultats de mesure pour trois valeurs de température différentes dans la plage de mesure.
Pour de plus amples informations, avant ou après votre achat, contactez nos ingénieurs d’application.

Soutien à la clientèle
Nous sommes à votre service.

Contact pour conseils et ventes dans le monde entier

Nous vous offrons des conseils complets pour vos applications individuelles

Nos ingénieurs d’application expérimentés garantissent un service clientèle compétent et fiable sur le terrain. En outre, Optris travaille en étroite collaboration avec de nombreux partenaires de distribution dans le monde entier.

International

Ferdinand-Buisson-Str. 14
13127 Berlin, Germany

Phone: +49 (0)30 500 197-0
E-Mail: sales@optris.com
Internet: www.optris.com

Directeur général :
Dr.-Ing. Ulrich Kienitz

Numéro central mondial
+49 030 500 1970