Capteurs infrarouge et caméras pour mesurer les températures - Optris produits
Vous êtes ici:
Série hautes performances

Produits

Programme de Fabrication

Les thermomètres infrarouges pour la série hautes performances

Les thermomètres infrarouges de la série hautes performances

Thermomètre infrarouge optris CSlaser

Les thermomètres infrarouges de cette catégorie sont utilisés principalement dans l’industrie et dans la recherche et développement où des petits diamètres de spots sont cruciaux pour obtenir des mesures très précises. Le spot le plus petit est marqué par le point d’intersection des deux rayons laser. A titre d’exemple, le thermométre CTlaser 1M obtient un diamètre de 0,5 mm à une distance de 150 mm. Un grand nombre d’optiques différentes permet d’adapter ces instruments aux applications visées.

Thermomètre IR optris CTlaser

Contrairement à de nombreux thermomètres IR traditionnels à poste fixe avec laser simple qui marque uniquement le centre du spot de mesure, mais pas sa taille, la plupart des produits compris dans cette famille comprend un système de visée innovant à double laser . Les deux rayons laser suivent la trajectoire du rayon de mesure infrarouge et marquent la taille exacte des spots à toute distance. Ceci permet d’éviter les erreurs de mesure.

Optris offre plusieurs versions de cet instrument. Ainsi, nos clients peuvent choisir l’appareil qui convient parfaitement à leurs exigences. Vous trouverez des informations plus détaillées au sujet des différents appareils dans les pages suivantes :