Notre site Internet utilise des cookies pour l'évaluation statistique et l'amélioration de notre service.
Protection des données
header-grafik-pi-overview
Vous êtes ici: Optris FRProduitsCaméras infrarougesXi Compact LineAccessoires pour les caméras thermiques Xi

Produits

Programme de Fabrication

Accessoires pour caméras infrarouges optris Xi

Pour une utilisation optimale de nos caméras infrarouges Xi dans des environnements industriels extrêmes, nous proposons les accessoires suivants, qu’il est possible de combiner :

  • Buse de soufflage laminaire
  • Boîtier de refroidissement
  • Obturateur (shutter)

Feuille de données : Accessoires pour milieux hostiles

Buse de soufflage laminaire

Buse de soufflage laminaire

Les buses de soufflage laminaires peuvent être utilisées avec un boîtier de refroidissement et protègent l’optique d’une éventuelle contamination pour une mesure de la température précise dans les environnements poussiéreux et extrêmes.

Boîtier de refroidissement

Boîtier de refroidissement

Le boîtier de refroidissement robuste permet aux caméras Xi d’être utilisées dans des températures ambiantes allant jusqu’à 250°C. Des câbles résistants aux hautes chaleurs sont aussi disponibles.

Obturateur (shutter)

Obturateur (shutter)

De plus les caméras Xi peuvent-être aussi équipées d’un obturateur. Celui-ci protège l’optique de possibles chutes d’objet avec un temps de réponse de 100ms.