A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

Caméra thermique avec optique microscope

30. Janvier 2018

Maniement simple pour tests & mesures

Caméra thermique avec optique microscope en processus
Caméra thermique avec optique microscope en processus

 

 

Optris GmbH renforce sa ligne de produits de capteurs de température à mesures sans contact par des caméras infrarouges compactes à haute résolution avec optique microscope. « Outre les enregistrements de l’ensemble du circuit imprimé, il est possible d’effectuer des enregistrements macroscopiques détaillés des différents composants, qui peuvent être mesurés fidèlement » déclare Dr.-Ing. Ulrich Kienitz, directeur général d’Optris GmbH. Les caméras infrarouges sont livrées avec un support de table de qualité et facile à manier.

Plus de 300 000 points de mesure à partir de 80 mm de distance
Les caméras infrarouges de la série PI d’Optris ont des objectifs interchangeables, qui permettent une utilisation flexible des appareils par le client. Pour les deux caméras PI 450 (résolution 382 x 288 px) et PI 640 (résolution 640 x 480 px), des optiques microscopes sont à présent disponibles en complément. Les enregistrements macroscopiques des différents composants sont possibles avec une résolution locale de 28 µm. La distance entre l’objet à mesurer et la caméra peut varier de 80 à 100 mm. Grâce à ce positionnement flexible de l’appareil de mesure, un contrôle électrique des fonctions est possible en simultané. Avec le logiciel à licence libre, on peut enregistrer aussi bien des images radiométriques que des vidéos radiométriques jusqu’à 125 Hz.

Reconnaissance des points chauds et des points faibles
Les caméras infrarouges à optique microscope sont livrées dans un set comprenant un support de table de qualité, ce qui permet un réglage fin de la mise au point de la caméra notamment dans le domaine tests & mesures. Les caméras sont reliées à l’ordinateur par USB et peuvent être mises en service très rapidement. L’excellente résolution de détail, thermique et géométrique, des caméras infrarouges permet la reconnaissance d’infimes différences de température et le contrôle précis des fonctions de produits électroniques.

 

 

 

Press contact:

Norman Rönz
Spokesman
Optris GmbH
Tel: +49 (0)30 500 197-45
Email: pr@optris.de

Customer contact:

Ing. Teresa Maya
Fiels application engineer
Optris GmbH 
Tel: +49 (0)30 500 197-0 
Email: info@optris.com 

 

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !