A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

Inspection de la fièvre de voyageurs dans le monde entier

18. Septembre 2014

Optris système de contrôle pour détecter la fièvre des voyageurs malades

Identification de voyageurs infectés au sein de la foule

La fièvre Ebola et d’autres maladies sont très dangereuses et transmises par des personnes malades ou des objets contaminés. Dans notre monde globalisé, les avions sont un des moyens d’exporter le virus à travers le monde.

L’Afrique dispose par exemple d’environ 60 aéroports, c’est donc un défi international important d’empêcher les personnes malades de prendre l’avion. À cette fin, vous pouvez utiliser le système d’inspection de la fièvre Optris.

Les épidémies de virus telles que la grippe porcine en 2009/2010 et la maladie à virus Ebola en 2014 ont généré une demande mondiale de techniques de dépistage appropriées permettant une détection rapide sans contact de voyageurs avec une fièvre potentielle.

L’installation de l’ensemble du système incluant la caméra infrarouge et son pack logiciel complet est très simple. Il peut également être déplacé et installé en un temps minimum. Le système est protégé par un mot de passe afin d’empêcher des changements non autorisés.

En raison d’un radiateur de référence installé dans la caméra infrarouge, il y a une calibration IR automatique et constante de la caméra. La résolution de la température de 0,1 °C détecte les plus faibles variations de température.
Le système fonctionne discrètement. Le logiciel sélectionne les personnes dont la température épidermique excède la valeur prédéfinie. L’alarme visuelle donne la possibilité aux employés de l’aéroport d’identifier et d’isoler les suspects de leurs covoyageurs de sorte qu’un examen médical puisse être effectué discrètement.

En cas de besoin, le logiciel offre la possibilité de prendre automatiquement des images IR instantanées si une personne déclenche l’alarme.

Le système est disponible en stock et peut être livré sous une semaine. Étendue de la livraison : caméra USB incluant 1 lentille, câble USB (1 m), trépied de table, pack logiciel optris PIX Connect, coffret en aluminium. Prix à partir de 2 690 euros, logiciel inclus.

 

Contact pour la commande :
Hubert Viarouge
info@optris.de
+49 30 500 197-0

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !