A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

La Xi 80 a été récompensée par un messtec + sensor masters award

26. Mars 2018

La caméra IR spot finder s'est distinguée dans la catégorie « Capteurs »

La Xi 80 a été récompensée par un messtec + sensort masters award
La Xi 80 a été récompensée par un messtec + sensort masters award

 

Au messtec + sensor masters award, la caméra optris® IR Xi 80 « spot finder » a remporté le 21 mars 2018 la deuxième place dans la catégorie « Capteurs ». La cérémonie de remise des prix a eu lieu dans le cadre du salon messtec + sensor masters à Stuttgart. *Lors de ses remerciements pour cette distinction, M. Ulrich Kienitz, directeur général d’Optris GmbH s’est réjoui : « Ce prix récompense avant tout notre équipe de développement. »

Présentation de l’appareil compact de mesure de la température
Sur place, Norman Rönz, directeur des relations publiques de la Optris GmbH, a une nouvelle fois présenté les particularités de la Xi 80. Elle allie les avantages d’une caméra infrarouge moderne et d’un thermomètre infrarouge compact. Avec jusqu’à 9 sorties analogiques (0/4-20 mA soit 0-10 V) ou d’alarme par le biais des interfaces de processus, une mise au point motorisée ainsi que la possibilité d’utilisation comme pyromètre semi-autonome, ce capteur est parfait pour les applications OEM, c’est-à-dire dans les secteurs de la construction de machines et d’installations, ou dans le cadre d’applications multi-capteurs.

La troisième gamme de produits Optris à être récompensée
Le messtec + sensor masters award est un prix renommé dans ce secteur d’activités, qui a été décerné pour la première fois en 2018 à la Optris GmbH. Torsten Czech, Chef de gestion produit d'Optris GmbH est heureux : « À côté de la gamme classique de pyromètres et de la série de caméras infrarouges haute performance, cette ligne de caméras infrarouges de conception nouvelle a donc également été primée. »
En 2007, Optris a remporté le « Prix de l'innovation de l’industrie » pour le pyromètre optris® CTlaser et en 2012, la caméra infrarouge optris® PI 160 a été récompensée par le prix « TR Award ».

 

 

 

 

Press contact:

Norman Rönz
PR-Manager
Optris GmbH
Tel: +49 (0)30 500 197-45
Email: pr@optris.de

 

 

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !