A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

Thermomètre infrarouge à haute sensibilité : 0,025 K

19. Avril 2011

Berlin, le 19 avril 2011. Optris GmbH étend son offre produits de la gamme hautes performances par le CSlaser LT hs, pour le salon Sensor & Test. Le principe de mesure de grande précision du capteur déjà bien établi, le CSmicro 2W hs, est maintenant disponible dans un appareil encore plus performant.

L’optris CSlaser LT hs est destiné à la mesure des plus petites différences de température, dès 0,025 K. Une mesure précise de la température est d'une grande importance, par exemple pour l'inspection de l'homogénéité du produit au sein de l'industrie des semi-conducteurs. Ce capteur est destiné à tous les secteurs où la température demeure un paramètre crucial pour la définition des caractéristiques du produit.

Comme tous les autres appareils de la série hautes performances, l’optris CSlaser LT hs dispose d’une visée à double laser. Deux rayons laser décrivent le trajet optique de la mesure infrarouge et définissent précisément la taille du point de mesure à toute distance. La plus petite zone de mesure de ce thermomètre infrarouge est de 1,4 mm à une distance de 70 mm.

L’étendue de mesure du thermomètre est de -20 à 150 °C. Outre la classique interface boucle de courant 4-20 mA, l’optris CSlaser LT hs dispose également de la possibilité de transfert de données numériques vers un PC via une interface USB. Grâce au logiciel CompactConnect, il est possible de paramétrer complètement le capteur d’afficher un graphe et d’enregistrer les données température.


Attachée de presse :
Longina Becken · Tel.: +49 (-30) 500 197-21· E-Mail: longina.becken@optris.de

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !