A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

Thermomètre IR compact avec des améliorations techniques

02. Juillet 2018

L’appli pour smartphones permet une utilisation mobile

Appli IRmobile pour thermomètres IR
Appli IRmobile pour thermomètres IR

 

Les thermomètres infrarouges compacts de la gamme optris® CSmicro ont été enrichis des dernières technologies pour s’ouvrir sur  un éventail d’utilisations plus large.  Ulrich Kienitz, le directeur général d’Optris GmbH, explique ainsi cette toute recente actualisation du produit : « Le CSmicro est l’une de nos meilleures ventes et a mille fois fait ses preuves, en particulier dans le domaine OEM. Notre objectif reste de poursuivre sa forte penetration du marché en accentuant sa facilité d’usage ». Il faut preciser  que la gamme peut à présent être utilisée sur smartphones et tablettes grâce à l’appli Android « IRmobile ».

Le thermomètre infrarouge CSmicro sera plus rapide et flexible
Les pyromètres CSmicro LT, CSmicro 2M et CSmicro 3M disposent de têtes miniaturisées en acier inoxydable et d’une électronique implantée dans le câble. C’est ce qui permet une intégration lorsque l’espace est réduit, ainsi qu’une stabilité thermique élevée de la tête de mesure LTH jusqu’à 180°C. L’électronique complètement revue réduit le bruit de signal et les temps de réglage. Grâce à l’extension de la liste des commandes et la possibilité d’obtenir tous les modèles CSmicro également disponibles en  2 fils, (4/20 mA), l’utilisation des pyromètres est encore plus flexible et adaptable aux souhaits spécifiques des clients.

Programmation et utilisation mobiles avec l’appli IRmobile
Grace au connecteur d’appli IR (adaptateur USB), tous les appareils de la gamme CSmicro peuvent être utilisés avec des smartphones et tablettes sous Android. Le connecteur dispose d’une sortie micro-USB, ainsi que d’adaptateurs pour USB-C et USB-A. L’appli IRmobile permet une programmation moderne et mobile des capteurs, ainsi que les mesures et analyses immédiates des températures. L’appli peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store.

 

 

QR code pour Google Play Store.

 

Contacte de presse:

Norman Rönz
PR Manager
Optris GmbH
Tel: +49 (0)30 500 197-45
Email: pr@optris.de

Contacte de client:

Luc Lagorce
Sales Director
Optris GmbH 
Tel: +49 (0)30 500 197-0 
Email: info@optris.com 

 

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !