A propos d'Optris - Votre partenaire privilégié dans la thermométrie infrarouge
Vous êtes ici:
Details

A propos d’Optris

Thermomètres infrarouge pour l’industrie médicale

01. Février 2011

Berlin, le 1er février 2011. Optris GmbH présente son nouveau thermomètre infrarouge compact l’optris CSmed LT sur le salon MEDTEC UK / MTEC, en réponse à la demande croissante des fabricants utilisant les produits Optris dans l’industrie médicale.

L’optris CSmed LT est idéal pour le petit appareillage médical grâce à sa longueur de 87 mm et son diamètre de seulement 12 mm. Son plus grand avantage est son connecteur sur câble court ce qui lui permet une installation et désinstallation faciles, pour calibration par exemple.

Grace à son rapport cout performance exceptionnel, l’optris CSmed LT trouve son emploi dans les solutions OEM, dans le contrôle infrarouge de multiples points de mesure, dans le contrôle de la gradation d’analyses médicales ou en cryotechnique.

L’optris CSmed LT permet d’effectuer des mesures sur une étendue de températures allant de -40°C à 1030°C. Ce capteur peut être utilise dans des environnements jusqu’à 80°C sans refroidissement grâce à sa haute résilience thermique. La résolution optique a été portée à 15:1 et son temps de réponse est désormais réduit à 25 ms. L’optris CSmed LT dispose également d’un affichage intelligent à LED permettant un contrôle ou maintenance de premier niveau.


Attachée de presse :
Longina Becken · Tel.: +49 (-30) 500 197-21· E-Mail: longina.becken@optris.de

Retour

CONTACTEZ-NOUS!

Votre interlocuteur

Norman Rönz

Norman Rönz

Tel.: +49 (0) 30 / 500 197 45
Fax: +49 (0) 30 / 500 197 28
Email: Norman.Roenz@optris.com
Twitter @optris

Nous vous assistons volontiers !

Informations produits

Informations d'arrière-plan

Entretiens

Connaissance technique

Restez actuel !