Produits
Programme de Fabrication
La série Optris Xi – La gamme Compact
Pyromètre ou caméra ?
La série Xi associe un pyromètre robuste et compact avec une caméra IR moderne. Grâce à la sortie analogique et à la sortie numérique et à la possibilité de pouvoir traiter jusqu’à neufs champs de mesure librement définissables par le biais d’une interface de processus externe, les caméras Xi conviennent parfaitement pour une application dans le domaine OEM.

optris Xi 80: Caméra IR « spot finder » compacte
Imageur industrielle avec une résolution de 80 x 80 pixel
Imageur à focus moteur robuste et compacte
Fonctionnement autonome avec recherche de spot automatique

optris Xi 400: Caméra industrielle compacte
Caméra industrielle avec une résolution de 382 x 288 pixel
Imageur robuste et compact avec rapport spot de mesure -
distance jusqu'à 390:1 Surveillance des processus rapides avec une fréquence d'image de 80 Hz

optris Xi 410: Caméra IR
Imageur industrielle avec une résolution de 384 x 240 pixel
Caméra thermique à focus motorisé robuste et compacte
Etendue de mesure : -20 °C ... 900 °C
Un vrai talent polyvalent !
Du traitement du plastique à celui du métal, dans la production automobile et pour la prévention des incendies, la série Xi maîtrise de nombreuses applications. Les processus avec accès optique restreint peuvent aussi être surveillés sans problèmes grâce à la fonction Linescan.

Fonction Spot finder intégrée
La fonction Spot finder intégrée permet une mesure précise de la température d’objets en mouvement, sans avoir à réajuster le capteur. La caméra exécute cette tâche de façon autonome, sans devoir être raccordée à un PC.

La mise au point motorisée simplifie la manipulation
Les deux modèles Xi sont équipés d’une mise au point motorisée. Associé au logiciel PIX Connect gratuit, elle permet la mise au point facile de la caméra à distance.

Récompensé !
En tant que lauréat 2018 du messtec + sensors masters award dans la catégorie « Technologie des capteurs » la gamme Optris Compact célèbre un début brillant et n’a ainsi rien à envier à la gamme de pyromètres classiques (« Prix de l’innovation de l’industrie », CTlaser) et à la gamme Optris Precision (TR Award, PI 160).
sur Youtube
LinkedIn
Twitter
Facebook